Les salles communales

Pour réserver une salle, merci de consulter les disponibilités sur leur agenda en ligne et de contacter l'administration communale.

Contacter l'administration communale

Halle des fêtes

Située à l'écart du village, la halle des fêtes bénéficie d'une magnifique vue sur la campagne environnante ainsi que les Alpes.
Cette grande halle, utilisable uniquement entre Pâques et la fin des vacances d'octobre, permet d'accueillir environ 250 personnes.
En cas de mauvais temps, il est possible de chauffer avec un chauffage radiant au gaz, mais celui-ci vous sera facturé en supplément.
Elle dispose d'une cuisine équipée, fourneaux professionnels, frigos, congélateur, et plonge. Il n'y a pas de vaisselle à disposition.
Des toilettes sont aménagées. De plus, un grand parking permet de garer de nombreuses voitures.

Disponibilités:

Nous consulter pour les tarifs

Salle des sociétés

  

Cette petite salle peut accueillir entre 15-20 personnes. Elle est située au rez-de-chaussée du bâtiment de l'Auberge communale. On y accède par quelques marches et également par une rampe. Des toilettes y sont aménagées.

Disponibilités:

Nous consulter pour les tarifs

Salle du conseil

  

Il s'agit d'une salle située au 2ème étage du bâtiment, accessible par des escaliers uniquement, pouvant accueillir environ 50 personnes. Une petite cuisine équipée d'un four, frigo et plaques de cuisson y est aménagée. Vaisselle pour 50 personnes. Des toilettes sont disponibles au 1er étage.

 

Disponibilités:

Nous consulter pour les tarifs

Refuge forestier

Le refuge forestier "Bon Accueil" se situe sur la route du Pré de Mollens à une altitude de 1100 m environ. Il est accessible en voiture, uniquement en l'absence d'enneigement.
Ce refuge peut accueillir, à l'intérieur,  entre 10 et 15 personnes. Un fourneau à bois est à disposition pour la cuisine et le chauffage. Il n'y a pas d'eau courante, ni WC.
A l'extérieur, une grande table-bancs se trouve sous un avant-toit et une place pour grillades y est aménagée.

Disponibilités:

Nous consulter pour les tarifs